Début du blog Echo de Pascale Fages

Publié le par Pascale Fages

Bonjour !

Et voilà, je crée mon blog, me lance dans la technologie du partage des idées !

Ce blog suivra vraiment ce principe du partage des idées, des miennes mais aussi via les commentaires des internautes, celles des autres.

Les thèmes principaux qui me tiennent à coeur, et qui donc seront réccurents ici :

  • Comment nos gestes quotidiens peuvent être optimisés pour moins consommer, donc moins pénaliser notre si miraculeuse planète
  • La promotion du don d'organes
  • Les ouvrages que j'ai lus et qui méritent qu'on en parle
  • Les Cévennes, parceque c'est mon "pays" d'origine
  • Les évènements de société en général

A bientôt sur la toile

Cordialement

Pascale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
si, si, c'est pour l'argent bien sûr, je voudrais vivre de mon écriture!<br /> j'ai pris Premium, et il y avait cette fonctionalité, alors j'ai pris, mais qu'en minimum (je n'ai qu'un bandeau en haut et non sur les 3 cotés,  le visuel pub étouffait un peu celui du blog...moins de sous, oh là, là). Je me suis dit que j'enlèverai si cela ne me plaisait pas. Je n'ai pas souscrit à paypal pour qu'on me verse mes 50 cts mensuel....ma recherche du profit n'est pas aboutie je dois avouer! lol<br /> le choix de la pub se fait selon les thèmes que tu coches pour le blog, et pour l'instant, la pub qui passe est ok pour moi, à peu prés. En +, cela crée une petite animation pas désagréable pour moi, alors pour l'instant je garde.<br /> Je suis preneuse de tes conseils techniques, je ne sais pas comment tu as fait pour bidouiller le votre pour arriver à une belle customisation comme cela, mais je ne suis pas surprise de ta part!<br /> Bises, @+
Répondre
P
Bon, j'vois Mimi qui truste les com' !<br /> Bienvenue sur overblog. D'autant que la version en préparation (v2) va offrir plus d'espace d'expression aux blogueurs.<br /> Pourquoi tu as choisi d'avoir de la pub ? J'ai horreur de ce système car on ne maîrise pas le thème de la pub. Pas pour l'argent j'espère !<br /> Ceci dit, avec les trois sites sur over-blog que j'ai bricolé, j'ai pas mal d'infos techniques ... alors si je peux t'aider (menu, design et autres astuces) n'hésite pas.
Répondre
M
non mais ici on doit avoir des sécurités un peu ù*^p$^p£¨P£¨P qui font que quand je clique sur "publier", j'ai un pop-up qui me dit "action non autorisée". Donc bêtement (c mon style un peu taureau..) je recommence en changeant le texte quand meme.  et voilà  du coup t'as plein de comments
Répondre
P
beh, je fais un test, tu me dis que ça marche pas mais tu as laissé des commentaires<br /> je comprend pas la techno...
Répondre
M
T'es sure que t'auras assez de thèmes pour t'exprimer, poulette ??<br /> lol
Répondre